Services

Faîtes vos bagages, on déménage !

Voyager ce n'est pas uniquement prendre la route et s'envoler vers de nouvelles destinations. Il y a un minimum de préparation, relaxez-vous, on vous donne les clés pour préparer au mieux votre baluchon!

FAIRE SON SAC DE VOYAGE

En prérequis, regardez la météo annoncée, un premier grand pas vers le moins de stress.

• Choisissez les vêtements les plus confortables possibles, quel que soit l'endroit où vous jetez l'ancre ! Dans les indispensables, au cas où, pensez à un pull chaud et un maillot de bain pour toute la famille. Vous ne savez pas de quoi votre aventure sera faite.

• N'oubliez pas d'emporter des tote bags. Ils sont essentiels pour le rangement et l'organisation, pensez à vos déchets, à votre linge sale, ... 

• Votre véhicule ne possède pas d'eau potable, pensez à prendre des bouteilles d'eau pour vos consommations, excursions ou randonnées.

• Vous serez sur la route pendant de longues périodes. Pour éviter de dépenser de l'argent inutilement dans les stations-services, pensez à emporter avec vous quelques en-cas. Préparez en avance, cela sera plus sain.

• Il pleut, vous souhaitez profiter de tout le confort de votre véhicule en attendant la fin de l'averse ... eh bien, prenez avec vous quelques jeux de société. Ils feront le bonheur des plus petits et des plus grands !

• Voici un indispensable pour chacun de vos voyages ! Préparez votre trousse de premiers soins. Assurez-vous d'avoir des compresses de gaz, des pincettes, une pommade antibiotique, une pommade anti-inflammatoire, des bandages, du ruban adhésif médical, des pansements élastiques, des analgésiques, des antiacides et de l'aspire-venin. 

• Toujours dans les au cas où, pensez à un parapluie.

• Pour vous balader ou visiter, n'oubliez pas un sac à dos. Il vous accompagnera partout et vous y mettrez le nécessaire tout en gardant le maximum de liberté !

• Vous êtes en vacances oui mais... n'oubliez pas un chargeur pour vos appareils électroniques. Il serait dommage de ne pas immortaliser vos moments de bravoure ou les magnifiques paysages que vous rencontrerez. 

Vous avez tout et même plus encore ?! Maintenant organisez votre sac ... n'oubliez pas les espaces pratiques oubliés comme dans vos chaussures pour y caler quelques objets. La petite astuce en plus, pour profiter du maximum d'espace et du meilleur rangement de votre sac : combiner les vêtements pliés et ceux roulés ... Préférez également les sacs pliables pour un rangement plus facile.