Services

COVID-19

Un confinement est mis en place par le gouvernement Français et ma réservation est directement impactée (dates de location pendant le confinement)

Car-Away continue de fournir son service de location sur RDV, même pendant le confinement. Que vous ayez choisi de vous confiner en camping-car, ou que vous ayez un motif légitime pour circuler en période de confinement, nous sommes là pour vous.

Si toutefois vous n'êtes plus en mesure de profiter de votre location, vous avez la possibilité de l'annuler et bénéficier sans frais d'un avoir de 18 mois ou d'un remboursement en fonction du tarif choisi.

Les titulaires de l'option "plan d'annulation" peuvent annuler leur location sans justificatif jusqu'à 48h du départ.

Si le confinement entre en vigueur pendant votre location, vous pourrez bénéficier d'un avoir de 18 mois ou un remboursement au prorata des jours non utilisés en fonction du tarif choisi. (sous réserve que les jours non utilisés soient pendant la période de confinement)

Un couvre-feu est mis en place et ne me permet pas de faire le voyage que j'avais prévu

Si votre tarif vous le permet, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation, des fais peuvent s'appliquer. Avec l'assurance annulation vous pouvez sans justificatif annuler votre réservation jusqu'à 48h avant le départ.

Dans le cas d'un tarif non annulable non modifiable, vous n'avez pas la possibilité de changer votre réservation. Cependant, le voyage en camping-car vous offre une flexibilité sans pareille pour adapter votre itinéraire et profiter au maximum !

J'avais prévu d'aller à l'étranger, mais ce n'est plus possible

Le camping-car vous offre une flexibilité incomparable en terme de destinations ! profitez-en pour changer vos plans et partez vous ressourcer en France !

Si vous avez pris l'option de plan d'annulation, vous pouvez annuler votre voyage jusqu'à 48h avant le départ. Sinon, vous pouvez y apporter des modifications (des frais s'appliquent) en fonction du tarif choisi.

Je suis déclaré cas contact / j'ai un test positif à moins de 72h du départ

Comme lorsque vous devez prendre l'avion, il est indispensable d'être rigoureux et d'appliquer les gestes barrières avant votre départ. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou modifier votre réservation en fonction des résultats de test. 

Si vous avez choisi l'option de plan d'annulation, vous pouvez cependant annuler votre voyage jusqu'à 48h avant le départ.

J'habite à l'étranger et les restrictions de voyage mises en place par le gouvernement Français ne me permettent pas de venir en France

Un avoir ou un remboursement sera émis en fonction de votre tarif après étude de votre demande. Celle-ci doit nous parvenir dans les 24h suivant l'annulation de votre vol par la compagnie aérienne. 

Si vous avez souscrit l'option annulation vous pouvez sans justificatif annuler jusqu'à 48h avant le départ.