Location de camping-car à TOURS

Agence de TOURS

Coordonnées

Sas Slc Za du Cassantin avenue des Landes du Cassantin
37210 PARCAY MESLAY

Réserver un camping-car

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 de la location de camping-cars et vans aménagés en France depuis 1979, Avis Car-Away vous propose une large gamme de camping-cars que vous pouvez venir découvrir dans notre agence de Parçay-Meslay, au nord de Tours.

Capitale du Val de Loire, Tours saura vous séduire par son centre historique aux maisons à colombages si charmantes, ses monuments architecturaux du quartier Cathédrale et Plumereau, son musée des Beaux-Arts, l’Hôtel Gouïn, le cloître de la Psalette et ses bords de Loire qui s’animent le soir en prenant des airs de guinguette conviviale. Tours, Cité internationale de la gastronomie, régalera vos papilles avec ses nombreux bistrots gourmands proposant des spécialités locales tel que le nougat de Tours. Tours compte de nombreux espaces verts où il fait bon se balader, notamment  le jardin des Préhendes d’Oé, classé jardin remarquable ou encore le jardin botanique qui vous ravira. Pour les amateurs de jardins à la française, ce sont évidemment les parcs des châteaux environnants qui vous attireront, comme le jardin du château de Villandry et ses parterres à la géométrie parfaite qui ressemblent à des dentelles géantes.

Tours est bien entendu le point de départ idéal pour partir à la découverte des châteaux de la Loire. Le château d’Azay-le-Rideau bâti sur une île au milieu de l’Indre vous surprendra. Rejoignez ensuite le château de Chenonceau qui lui chevauche majestueusement le Cher, sur les piles de l’ancien moulin fortifié qu’il a remplacé. Votre camping-car vous conduira ensuite au château Royal d’Amboise, lieu de sépulture de Léonard de Vinci qui dispose d’un balcon unique surplombant la Loire et vous offrant une vue à 360°. Continuons notre périple vers le Château de Cheverny, aux allures du château de Moulinsart de la célèbre BD qu’il a inspiré. L’imposant château de Chambord pourra clôturer votre circuit en beauté. Imaginé par François Ier et Léonard de Vinci, Chambord est monumental avec ses tours imposantes, son célèbre escalier à double révolution, son immense voûte à caissons en arc ornés des emblèmes de François Ier, ses 60 pièces et son enceinte massive.

Sur votre route de retour vers Tours découvrez le château royal de Blois surplombant la ville en son centre et le château de Chaumont.

A n’en pas douter votre escapade en camping-car sera un véritable voyage dans le temps au cœur de l’histoire, des histoires des rois de France.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous concocter un circuit sur-mesure dont vous avez l’aperçu sur notre page Destinations