Location de camping-car à STE MAXIME

Agence de STE MAXIME

Coordonnées

146 route du Plan de la Tour
83120 SAINTE-MAXIME

Réserver un camping-car

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 de la location de camping-cars et vans aménagés en France depuis 1979, Avis Car-Away vous propose une large gamme de camping-cars que vous pouvez venir découvrir dans notre agence de Sainte-Maxime, sur la D25, près des cinémas Gaumont Le Pagnol.

Partir de Sainte Maxime pour votre road trip en camping-car dans la région Provence Côte d’Azur est un excellent choix : depuis l’agence Avis Car-Away vous pourrez rayonner vers les plus beaux spots ! Et tout d’abord profiter de Saint-Maxime directement car la ville côtière regorge de belles surprises. 

Tout d’abord ses plages bien sûr, superbes, pas moins de 7 vous attendent avec chacune leur charme, et au choix sable ou crique. Le sentier marin à la Pointe des Sardinaux est à découvrir avec vos palmes, masque et tuba : une aire marine protégée idéale pour faire connaissance avec la faune et la flore aquatique en faible profondeur. Vous pourrez ensuite partir à la découverte de la ville en elle-même et notamment de ses marchés provençaux typiques, avec leurs couleurs et odeurs des produits régionaux, dont l’olive est reine. Vous pourrez d’ailleurs tout savoir d’elle à l’oliveraie maximoise du Domaine de la Pierre Plantée, une des plus grandes plantations du Var dans le massif des Maures.

De l’autre côté du Golfe, faites un petit bain de foule à Saint-Tropez dont la renommée du port et de ses yachts majestueux n’est plus à faire. Port Grimaud, non loin, est vraiment charmant et à découvrir. Cette cité lacustre est une véritable mini Venise provençale que vous pourrez sillonner à pieds ou à bord d’un petit bateau. Les petites maisons colorées avec leur jardin donnant sur les canaux avec chacune leur anneau d'amarrage ne vous laisseront pas indifférent : dépaysement garanti !

Poursuivez votre trajet côtier direction Le Lavandou où chaque matin les pescadous, les pêcheurs locaux, vous régaleront avec leurs poissons pêchés fraîchement. Vous y apprécierez également la grand place et ses platanes protégeant du soleil les joueurs de pétanque qui s’opposent au doux chant des cigales.

Votre camping-car vous mènera ensuite à Hyères et la presqu'île de Giens où les panoramas sont somptueux faisant face à Porquerolles, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, Port-Cros et Le Levant. Le littoral est vraiment magnifique. Les  4 jardins remarquables de Hyères vous feront complètement plonger au cœur de la flore provençale : palmiers, orangers, mimosas. 

Vous pourrez finir votre périple à Cassis, village vraiment charmant avec ses calanques et son port de plaisance typique, caractéristique de la douceur de vivre du Sud.