Location de camping-car à NICE

Agence de NICE

Coordonnées

380 route des Vespins
06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR

Réserver un camping-car

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 de la location de camping-cars et vans aménagés en France depuis 1979, Avis Car-Away vous propose une large gamme de camping-cars que vous pouvez venir découvrir dans notre agence de la région niçoise, à Saint-Laurent-du-Var, à l’Ouest de Nice.

Située entre mer et montagne, Nice est le point de départ idéal pour votre road trip en camping-car. Ville de bord de mer par excellence, Nice offre de magnifiques plages méditerranéennes, des criques sauvages, et donc tous les plaisirs du littoral : voile, ski nautique, balades en mer et baignades dans une eau claire et si agréable quand le soleil est à son paroxysme. Bienvenue sur la French Riviera et sa douceur de vivre ! Incontournables lors de votre venue à Nice : déambuler dans le vieux Nice aux façades colorées et aux volets à persiennes typiques, vous enivrer au marché aux fleurs, vous rafraîchir à l’hôtel Negresco, faire un détour par le Parc Albert 1er et voir le Palais de la Méditerranée sans oublier la fabuleuse promenade des Anglais. 

Mais Nice c’est aussi les sommets du Mercantour, les charmants villages alentours perchés sur les hauteurs de l’arrière pays niçois dans des écrins de verdure, traversés de ruelles charmantes où il fait bon flâner au bruit du clapotis des fontaines. Un régal pour conduire avec votre camping-car ! Les points de vue panoramiques en naviguant entre Saint Martin du Var, Castagniers, Utelle, Aspremont ou encore Bonson, vous couperont le souffle. Vous traverserez des routes bordées d’oliveraies et de figuiers, si chers à Marcel Pagnol qui a vécu 30 ans dans le charmant village de La Gaude. Carros, à 400 mètres d’altitude, vous ravira par son aspect médiéval typique. 

En poursuivant votre périple sur la côte, vous découvrez Cagnes sur Mer dont le château-musée Grimaldi domine la ville, puis Antibes et ses points de vue extraordinaires du plateau de la Garoupe ou le Cap d’Antibes ; Cannes, célèbre pour son festival international du film et sa Croisette et ses majestueuses demeures. 

Si vous souhaitez continuer votre voyage en camping-car avec des routes sinueuses et des paysages magiques, poussez jusqu’aux Gorges du Verdon à à peine 2h.  Draguignan vous séduira avec son Rocher de l’Horloge, ses 4 moulins à huile et son imposant dolmen de la pierre de fée sur la route de Montferrat. Sillonnez ensuite vers le lac de Sainte Croix, vous serez ébloui par la splendeur des points de vue, notamment la route de crêtes qui offre un panorama simplement magique sur les Gorges du parc naturel régional du Verdon. Le charmant village de Moustiers Sainte Marie vous surprendra également, blottie contre un escarpement rocheux. 

Vous l’avez compris au départ de Nice vous pourrez profiter avec votre camping-car de toute la variété des paysages méditerranéens.