Location de camping-car à ANGERS

Agence de ANGERS

Coordonnées

Rue Paul Héroult
49460 MONTREUIL JUIGNÉ

Réserver un camping-car

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 de la location de camping-cars et vans aménagés en France depuis 1979, Avis Car-Away vous propose une large gamme de camping-cars que vous pouvez venir découvrir dans notre agence de la région Angevine située à Montreuil Juigné, au nord ouest d’Angers, aux portes d’Avrillé.

Angers est le point de départ idéal pour partir à la découverte des châteaux de la Loire. Mais avant  de démarrer votre périple, un petit détour par la capitale Angevine s’impose ! En effet, étape incontournable, Angers regorge de petits trésors : son château et sa forteresse médiévale qui abrite la célèbre tenture de l’Apocalypse, le musée Jean Lurçat qui retrace l’art textile dans l’histoire, l’abbatiale Toussaint et sa collections d’oeuvres du sculpteur David d’Angers. Pour les fans du monde végétal, le parc de loisir Terra Botanica est unique en son genre : c’est le seul parc à thème dédié au monde végétal au travers d’expériences multisensorielles. Une aventure hors des sentiers battus pour petits et grands !

Angers compte également de nombreuses excellentes tables qui raviront vos papilles, d’autant que le terroir vinicole de la région est riche en découvertes dont la renommée n’est plus à faire.

Si vous souhaitez approfondir votre séjour en Maine et Loire, de belles activités s’offrent à vous : le village troglodytique de Rochemenier, le Cadre Noir de Saumur, le zoo de Doué La Fontaine et ses plus de 1000 animaux, l’abbaye de Fontevraud abritant les gisants d'Aliénor d'Aquitaine et de Richard Coeur de Lion.

Vous pourrez ensuite partir à la découverte des joyaux des célèbres châteaux de la Loire dont les plus célèbres sont : l’imposant château de Chambord, emblème de la Renaissance ; le château de Chenonceau qui chevauche le Cher avec son  architecture unique ;  le château d'Ussé, dont Charles Perrault se serait inspiré pour son conte La Belle au Bois Dormant ; le château défensif d'Azay-le-Rideau ;  le château d'Amboise qui offre une vue imprenable sur la Loire (À Amboise vous pourrez également visiter  le Clos Lucé, la demeure de Léonard de Vinci) ; le château de Blois et sa fabuleuse cour d’honneur ; le château de Cheverny, qui a inspiré Hergé ! ou encore le château de Villandry. Et ceci n’est qu’un aperçu des richesses architecturales des bords de Loire que vous pourrez découvrir avec votre camping-car.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous concocter un circuit sur-mesure dont vous avez l’aperçu sur notre page Destinations