Location de camping-car en Corse

Location de camping-car en Corse

Rallye Tour de Corse 2017

Organisé à une date beaucoup plus printanière, le Tour de Corse fêtera sa 60ème édition en 2017 et empruntera un parcours raccourci par rapport à l'an passé.

Composé de 10 spéciales, comme en 2016, le programme représentera un parcours total de 316,76 kilomètres contre 390,92 l'an passé. Le parc d'assistance sera situé quant à lui à l'aéroport de Bastia.

"Si la difficulté était au cœur des priorités en 2016 au travers d'un kilométrage conséquent, notre volonté en 2017 sera l'accessibilité de cette épreuve majeure du sport automobile français. Compte-tenu du repositionnement de l'épreuve au printemps 2017 et des excellents retours des parties-prenantes, nous avons souhaité renouveler le parcours qui avait été mis en place à l'automne dernier." a déclaré Nicolas Deschaux, président de la FFSA.

Soyez au cœur de cet événement à bord de l'un de nos véhicules au départ d'Ajaccio.

 

Les richesses touristiques de ce continent miniature reposent incontestablement sur son patrimoine naturel. La Corse ne ressemble pas à l'idée que l'on se fait des îles de Méditerranée. En fait, aucune autre île méditerranéenne n'est aussi verte que la Corse.

Printemps fleuri chargé des parfums du maquis, automne délicieux où l'on fête la châtaigne dans les villages haut-perchés, il fait bon découvrir la nature corse en toutes saisons.

Location de camping-car en Corse

Votre camping-car en Corse

Besoin de s'évader, de voyager en famille en toute liberté, offrez-vous un séjour en Corse en louant un camping-car pour vivre un grand moment d'évasion. Grâce au camping-car, la découverte de la Corse peut débuter à votre rythme et sans contrainte.

La location de votre camping-car en Corse sera un véritable moyen de mobilité pour vous déplacer tout en vous donnant un champ de vision panoramique pour visiter les plus beaux sites de la CORSE dans un confort sans pareil.

Votre arrivée en Corse

Notre agence de location de camping-car en Corse est située à une vingtaine de kilomètres du centre ville d'Ajaccio. Notre responsable local en Corse propose d'organiser un transfert privé à votre arrivée en Corse.

Ces transferts sont possibles depuis :

  • L'aéroport d'Ajaccio
  • Le port d'Ajaccio
  • La gare d'Ajaccio
  • Un hôtel depuis Ajaccio ou ses environs

Ce service est payable directement sur place. Son coût est de 60 euros (Aller et Retour). Si cela vous intéresse, prenez directement contact avec notre agence de location de camping-car en Corse, en communiquant vos éléments d'arrivée.

Notre site internet utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible, afin notamment de mémoriser vos paramétrages entre chaque page.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Fermer

x