Services

Caramaps

Prepare and live your motorhome trip


Caramaps is a collaborative web and mobile platform designed to facilitate the travel of motorhome travelers in Europe. Users can search according to their needs, their budget, their interests and their geographical position. Thanks to the contribution of the entire community, the database is enriched every day.

Get your premium account for free with your Avis Car Away booking!

With your Avis Car Away booking, you can benefit from a free premium mode until the end of your stay. You can plan your trip, tell your stories on a logbook and enjoy the offline mode on your smartphone or tablet.

Motorhome travelers use Caramaps before, during and after their trips.

While organizing his trip, the motorhome driver can draw his next itinerary step by step according to his desires: destinations, activities, services, comfort and budget. This itinerary will be saved in his personal space, and can be consulted and modified at any time on the website and the mobile application.

During his trip, the motorhome driver will be able to consult the descriptions of all the Caramaps addresses directly on his mobile application, in particular according to his GPS position: service areas, campsites, car parks, farm areas ... Once his next step found, the activation of the integrated GPS will allow him to be guided.

Beyond a map and a simple database, the tool is interactive thanks to comments, notes and photos shared by the community. Thanks to its contribution, the database is updated in real time.

Caramaps will accompany you before, during and after your motorhome trip!

Download the application now or go to www.caramaps.com and have a nice trip!

Apple Android

Notre site internet utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible, afin notamment de mémoriser vos paramétrages entre chaque page.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Fermer

x

Services

Caramaps

Préparez et vivez votre voyage en camping-car


Caramaps est une plateforme collaborative web et mobile destinée à faciliter le déplacement des camping-cars en Europe. Les utilisateurs recherchent en fonction de leurs besoins, leur budget, leurs centres d'intérêts et leur position géographique. Grâce à la contribution de toute la communauté, la base de donnée s'enrichie chaque jour.

Votre compte premium offert avec votre réservation Avis Car Away

Avec votre réservation Avis Car Away bénéficiez gratuitement du mode premium jusqu'à la fin de votre séjour. Vous pourrez planifier votre voyage, raconter vos anecdotes sur un journal de bord et profiter d'un mode hors-connexion sur votre smartphone ou tablette.

Les voyageurs en camping-car utilisent l'outil Caramaps avant, pendant et après leurs périples

Dans l'organisation de son voyage, le camping-cariste peut dessiner son prochain itinéraire étapes par étapes selon ses envies : destinations, activités, services, confort et budget. Cet itinéraire, sauvegardé dans son espace personnel, sera consultable et modifiable à tout moment sur le site et l'application mobile.

Durant son voyage, le voyageur en camping-car pourra consulter le descriptifs de toutes les adresses Caramaps directement sur son application mobile notamment en fonction de sa position GPS: aires de services, campings, parkings, aires à la ferme... Une fois sa prochaine étape trouvée, l'activation du GPS intégré lui permettra de se laisser guider.

Au delà d'une carte et d'un simple annuaire, l'outil est interactif grâce à des commentaires, notes et photos partagés par la communauté. Grâce à sa contribution, la base de donnée est mise à jour en temps réel.

Caramaps vous accompagne avant, pendant et après votre voyage en camping-car !

Téléchargez dès maintenant l'application ou rendez-vous vite sur www.caramaps.com et bonne route !

Apple Android

Notre site internet utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible, afin notamment de mémoriser vos paramétrages entre chaque page.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Fermer

x